Currently the developers are putting their own money into JC2-MP to keep the servers online.

Please take a few seconds of your time and disable your AdBlock plugin for our website.

Ad revenue is not going to developers, it is used purely for covering our hosting costs.

You are also free to donate, which removes all ads from our website!

Patch 0.3 was just released! Full changelog here: https://t.co/4A50m6IKen

2 years ago

Advertisement
August 23, 2019, 11:58:39 pm

Author Topic: Serveur Français/Européen : Jc-mp.fr  (Read 1953 times)

zoski

• Newbie
  • *
    • View Profile
Serveur Français/Européen : Jc-mp.fr
« on: December 15, 2013, 08:48:07 pm »
Salut les Rico s !!

LE SERVEUR EST OUVERT !!! Pas d'inscriptions nécessaire !
Cherchez : "EUROPE jc-mp.fr" dans les serveur ou connectez vous directement à http://jc-mp.fr depuis la fenêtre de connexion.

Coté scripts, ce sont ceux de base livré avec le serveur : Freeroam, race, derby, tp, bank, buymenu, JetHUD et d'autres à venir ;-)

Venez jouer avec un ping qui déchire grâce à un serveur localisé dans l'hexagone.
Connexion 100 mb/s symétrique, intel core i5, et 4go de ram au service du Chaos !

Ne venez pas seul, invitez vos amis, votre faction !
« Last Edit: December 17, 2013, 03:10:06 pm by zoski »

Briced

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Serveur Français/Européen : Jc-mp.fr
« Reply #1 on: December 16, 2013, 06:59:28 pm »
Il aurait quand même fallu préparer ça un peu avant le lancement ^^
Vais suivre un peu tout ça, je passerais quand le serveur sera en place (et que le mod soit bon sur steam aussi)

taz_le_deglingo

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Serveur Français/Européen : Jc-mp.fr
« Reply #2 on: December 16, 2013, 11:06:38 pm »
Salut,

tu peux supprimer "français" de ton titre, même le site est en anglais. Perso ça fait un bail que j'ai quitté l'école et je n'y ai fait que de l'espagnol donc déjà, je pige pas un broc à ton site. Même si le serveur est dans l'hexagone comme tu dis, si c'est pour n'y trouver que du glish, je vois pas l’intérêt de ton post dans cette section m'enfin bon, bonne chance quand même.

@+